L’eau cristalline, claire et tiède des îles Caïman fait de cette destination l’une des meilleures destinations de plongée dans le monde. Les plongeurs pourront explorer les murs et épaves de Grand Caïman, Little Caïman et de Caïman Brac (si le temps le permet)
Ce bateau de 110 pieds de long et 22 pieds de large contient
6 chambres deluxes avec 1 lit double et 1 lit simple au-dessus,
1 chambre Master avec lit Queen,
2 chambre double avec 2 lit simple un au-dessus.
Chaque chambre a sa propre salle d’eau.
Durée de 7 nuits samedi au samedi 5 jours 1/2 plongées
Embarquement le samedi 15h00 départ samedi 8h00.
Transport entre l’aéroport Grand Cayman et le port non inclus. Les taxis sont très présent.
Non-Inclus
Le Cayman Aggressor IV opère à partir de Grand Cayman, l’IBB (GCM). Si vous arrivez le samedi de 11:30-à-18 heures vous serez accueillis à l’aéroport par un guide de Cayman tour qui va porter un chapeau et une chemise Aggressor Fleet avec le nom des invités sur un panneau. La règlementation de taxi Caïmans ne permetpas la société de transférer les invités au yacht. Les transferts aéroport ne sont pas inclus dans le coût de votre séjour. À la fin de votre séjour, le capitaine vous aidera à organiser le transport à l’aéroport ou à l’hôtel si vous désirez prolonger votre séjour. Si vous êtes déjà à Grand Cayman, s’il vous plaît faire votre propre chemin vers le Cayman Aggressor IV à tout moment après 3:00 PM, les passagers peuvent arriver jusqu’à le dernier vol samedi soir. Le yacht quittera le quai dimanche matin.
Le Cayman Aggressor IV sera aux quais de George Town , quai touristique, cependant, pendant les mois d’hiver, Le yacht peut être ammaré à Ann Drive à North Estates. Dans le cas où vous arrivez à l’aéroport et ne pouvez pas trouver un membre de l’équipage en uniforme, s’il vous plaît appeler les contacts locaux. Les téléphones sont situés dans tout l’aéroport. Ne vous inquiétez pas si le Cayman Aggressor IV est pas ancré dans la ville à cause de mer agitée ou de la météo; il y a toujours un endroit calme où vous pouvez monter à bord du yacht.
Pendant la semaine, si le temps le permet, le Cayman Aggressor IV plongera dans des trois meilleurs îles incluant le destroyer russe à Cayman Brac, Bloody Bay Wall à Little Cayman, et Stingray City, Northwall, Southwall, Kittiwake et épaves Doc Polson à Grand Cayman.
Les plongées de nuits seront disponible du dimanche au mercredi pour un total allant jusqu’a 5 plongées par jour. Le jeudi vous irez à la célèbre ville de Stingray et Kittiwake.
Après une semaine de plongée sous-marine, le Cayman Aggressor IV retournera au quai gouvernemental du centre-ville de Georges Town, le vendredi après-midi après le diner. Vous pourrez vous promener autour de la ville jusqu’à ce qu’il est temps pour le parti cocktail coucher de soleil le vendredi soir à 18 heures. Check-out est samedi matin à 8 h.