Situé sur l’île paradisiaque et isolée de San Salvador, premier endroit où Christophe Colomb aborda à son arrivée en Amérique. Un joyau de l’archipel des Bahamas aux fonds marins magiques.C’est sur cette île authentique, aux longues plages de sable blond bordant les eaux turquoise des Caraïbes, que Christophe Colomb mit le pied il y a plus de cinq cents ans… l’île San Salvador, rebaptisée par le Club Med Columbus Isle, est aujourd’hui encore une précieuse pépite de l’archipel des Bahamas, dédiée à la conquête de nouveaux plaisirs…
Ce que vous réserve le Village de Columbus Island, niché le long de Bonefish Bay, décoré d’objets d’art venus de loin: exploration des trésors sous-marins, glisse sur les eaux cristallines de la baie, divins massages* face à l’océan.
Le nec plus ultra de la relaxation dans un emplacement de rêve le long d’une plage isolée de sable fin aux eaux turquoise. Un refuge pour des plongeurs à quelques minutes d’une multitude de sites de plongée vierges.
Le Village compte un total de 236 chambres ( 36 chambres Deluxes et 200 chambres Club), réparties entre des Chambres
Club confortables d’une ou de deux chambres à coucher et de grandes et
spacieuses Chambres Deluxe qui offrent une vue sur les jardins ou la mer.
Chaque chambre est équipée d’une télé à écran plat, d’une machine à café,
d’un sèche-cheveux, d’un fer à repasser, d’un mini-frigo et d’un coffre.
Un service de blanchisserie est disponible en supplément.
Les espaces intérieurs communs et les chambres sont non-fumeurs (disposition applicable également aux cigarettes électroniques).
Restaurants
Face à la mer et à la piscine, ce grand restaurant non-fumeurs vous accueille, pour l’ensemble de vos repas, autour d’une décoration de style colonial. La terrasse face à la mer vous permet de profiter pleinement du cadre grandiose de ce Village.
Cette terrasse est un espace fumeurs.
Ce restaurant est aménagé avec des tables de 2 à 8 personnes
Légèrement excentré, au premier étage au dessus du scuba-center, ce restaurant vous offre une magnifique vue sur l’Océan.
Il vous reçoit pour un petit-déjeuner tardif « A la Carte »*. Puis, le midi, pour un déjeuner tardif jusqu’à 17 heures au cours duquel une restauration sous forme de buffets vous est proposée.
Le soir, appréciez une carte de spécialités internationales avec un service à table au dîner. Ou bien selon vos envies, un service « A la Carte* » avec entre autres, au menu, un repas gourmet avec langouste et vin de qualité. Sur réservation uniquement, auprès de la Réception.
Seule la terrasse de ce restaurant est un espace fumeur.
Ce restaurant est aménagé avec des tables de 2 à 8 personnes.
*Avec supplément.
Savourez sans compter, en journée et en soirée (dans le cadre des heures d’ouverture des bars) dans tous nos Villages.
● Boissons incluses (servies au verre et au bar uniquement) :
Eau, jus de fruits, soda, boissons chaudes, cocktails avec ou sans alcool, alcools de marques locales et/ou internationales, vins.
Des encas sucrés et salés.
● Boissons non incluses
Les champagnes, les alcools VSOP et XO, les bouteilles, les canettes (disponibles, dans certains Villages, dans les distributeurs automatiques et/ou à la Boutique Club Med®), certaines marques super-premium, et les vins en bouteilles proposés à la carte dans certains de nos restaurants et bars.
Entre la piscine et le théâtre, ce bar vous offre 2 visages… à l’intérieur, une ambiance chaleureuse et de magnifiques petits salons et à l’extérieur, une vue magnifique sur la piscine avec fond de mer.
Un service de cave à cigares (avec supplément) est proposé en soirée au Verve Lounge.
Seule la terrasse est un espace fumeur.
Avec une large ouverture face à la mer, ce bar de plage, et sa terrasse sur pilotis, vous accueille toute la journée.
Un service de snacking vous est proposé en journée pour combler les petites faims passagères.
Au rez-de-chaussée du scuba-center, ce bar vous propose deux ambiances: côté extérieur, un incontournable de votre séjour pour admirer le spectaculaire coucher de soleil ; côté intérieur, le soir, le night club y est en effervescence une bonne partie de la nuit !
La large terrasse du « Beacon Bar » est un espace fumeur.
*Cette information est fournie à titre indicatif seulement et est sujette à changement selon le taux d’occupation et de la saison.